QUI SOMMES-NOUS ?

À l’automne 2010, (Nadia et Pina) nous avons créé notre boutique de prêt à porter féminin à domicile, baptisée Li… La… Line en référence aux prénoms de nos enfants respectifs. Nous sommes deux sœurs, attirées depuis toujours par la mode, il s’agit avant tout d’une occasion unique d’assouvir notre passion et de nous lancer dans une aventure commune.

 

Notre concept de vente de vêtements et d’accessoires féminins était avant tout basé sur les ventes privées à domicile, ce qui permettait de passer un chouette moment entre copines. Durant deux heures, le salon de l’hôtesse était alors transformé en un véritable magasin éphémère. A côté de nos ventes à domicile, nous avions dédié un espace showroom à domicile où il était également possible de découvrir nos articles sur rendez-vous.

 

En 2019, nous avons enfin décidé de franchir le pas et d’ouvrir notre boutique. Ainsi, le 15 mars, nous avons inauguré notre boutique, un espace moderne de 100m². Notre collection se veut moderne et à des prix très abordables.