Parce que c'est important pour nous

Chez Lilaline, nous souhaitons faire profiter nos clients d'une expérience d'achat juste et agréable.

Consultez les politiques de livraison et de retour ci-dessous pour en savoir plus et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Lilaline livre la Belgique, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, le Portugal et l'Italie.

Nous vous proposons également les retraits à la boutique gratuitement.

En Belgique

Pour toute commande de plus de 50,00€ (après déduction des codes promotionnels), les frais de livraison vous sont offerts en Belgique via Mondial Relay. Au dessus de 75,00€, la livraison à domicile ou en point de retrait par bpost vous est offerte.

Les délais de livraison vont de 2 à 3 jours ouvrés à partir de la date de commande. (Hors perturbations indépendantes de notre volonté).

BelgiqueBpost à domicileBpost en point de retraitMondial Relay
En dessous de 50€ d'achat6€4,50€3,80€
En dessous de 75€ d'achat6€4,50€Gratuit
Au dessus de 75€ d'achatGratuitGratuitGratuit

Pour les autres pays

Pour les livraisons hors Belgique, les livraisons se font uniquement Via Mondial Relay.

Les délais de livraison vont de 4 à 10 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Pays de livraisonPrix de la livraison Mondial Relay
France / Pays-Bas6€
Allemagne / Espagne / Portugal10€
Italie14€

Comment ça marche ?

Un article ne vous convient pas ou vous n’êtes pas satisfaite ? Vous avez la possibilité de nous renvoyer les articles qui ne conviennent pas à notre boutique, Rue Beaugnée 35 à 4400 Ivoz-Ramet. Vous devez y joindre la facture dans le colis. La société de livraison est au choix. Les retours et échanges sont à charge du client. Vous pouvez également vous rendre à notre boutique pour effectuer votre échange en nous présentant la facture de votre commande.

 

Nous remboursons ou nous vous remettons un bon échange de la valeur de l’échange valable 1 an sur notre site. Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

 

Pour tout retour, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes dans un délai de 15 jours à dater de la date de livraison. Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut ou nous le rapporter à la boutique dans les 15 jours à dater de la date de livraison. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

Les articles soldés (et en promotions) ne sont ni échangés, ni remboursés.

Comment ça marche ?

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poster ou courrier électronique) : 

LI...LA...LINE S.N.C

Rue Beugnée 35

4400 Flémalle

Belgique

E-mail : lilalineboutique@gmail.com

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation en annexe mais ce n'est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétraction avant l'expiration du délai de rétractation. 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. 

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. 

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. 

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. 

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. 

Vous trouverez le formulaire en cliquant sur ce lien